Gagnez une chemise Swann & Oscar
C’est bientôt Noël, et le blog Une Chemise vous propose de gagner une chemise sur-mesure !
Cette chemise est offerte par la marque Swann & Oscar, marque de chemises reconnue, spécialiste de la confection de modèles sur mesure. Le coffret sera composé d’échantillons de tissus, d’un livret de confection ainsi que d’un mètre ruban pour prendre vos mesures avant commande.
Comment gagner ce magnifique cadeau ? Tout simplement en devenant fan de la page Facebook Une-Chemise ! Le gagnant sera tiré au sort le 24 décembre.
N’hésitez pas à faire tourner l’info autour de vous pour augmenter vos chances de gagner ! (Madame peut « liker » et gagner pour monsieur…)
Bonne chance et à très vite,
Si vous ne connaissez pas Swann et Oscar, je vous invite à visiter leur site web : www.swannetoscar.com
Le tirage au sort est terminé, mais quand est ce que l’on va pouvoir à nouveau gagner une de ces belles chemises 🙂 ?
Bonjour
Le concours date un peu… N’en n’avez vous pas trouvé d’autres depuis Noël ?
Très très déçu de Swann et Oscar Bruxelles.
– En février prise de mesures et commande d’une chemise dans la ’boutique’ de Bruxelles et repérage en parallèle d’un autre tissu (dont le vendeur devait me communiquer la référence par e-mail… j’attends toujours)
– Fin mars, toujours pas de nouvelles –> e-mail –> réponse que le vendeur avait mal orthographié mon adresse e-mail (pourtant pas compliquée) et que donc la confirmation de commande et la facture n’ont pas pu m’être envoyé. Premier constat, l’adresse e-mail étant un élément clé dans le processus il aurait été opportun d’y accorder plus d’attention. Deuxième constat, j’aurais apprécié un meilleur suivi et ne pas devoir moi-même m’enquérir du statut de ma chemise. Finalement, le problème est réglé et ma chemise est mise en production.
– Mi-avril, réception de ma chemise, résultat plutôt décevant. La qualité est présente mais pas la coupe.
– Quelques jours plus tard je contacte S&O pour savoir quelle était la meilleure façon de procéder pour les retouches sachant que j’étais dans l’impossibilité de me rendre à Bruxelles (envoi de photos, etc.)… pas de réponse.
– 10 jours plus tard, 2ème relance et enfin une réponse.
– Fin avril, renvoi de ma chemise par la poste. La chemise n’a jamais été reçue par S&O. J’ignore s’il s’agit d’une défaillance de la poste ou de S&O (la liste des points ci-dessus me ferait plutôt pencher pour le 2ème cas)
– Nous convenons avec le vendeur d’attendre quelque temps afin de voir si le colis m’est retourné, ce qui n’a pas été le cas.
– Le 23 mai le vendeur m’envoie un e-mail me disant qu’il me recontacterait le lendemain pour envisager la suite. Il ne m’a pas recontacté.
– Quelques échanges d’e-mail plus tard, mi-juin le vendeur finit par me téléphoner. N’étant pas joignable il me laisse un message sur ma messagerie me disant qu’il rappellerait plus tard dans la journée.
– Le 18 aout, toujours pas de nouvelles…. Je laisse tomber et ne veux plus entendre parler de cette entreprise.
Honnêtement, j’ai rarement vu autant d’amateurisme. C’est d’autant plus dommage que la boutique Française semble avoir très bonne réputation.