Chemises sur mesure Bivolino – mon avis

Mon nouvel achat est arrivé cette semaine, et c’est chez Bivolino que cette chemise a commandée.

Après avoir (encore) pu profiter d’un coupon deal, j’ai commandé deux chemises sur mesure et viens de recevoir la première.

L’achat s’est bien passé, le configurateur relativement simple et facile à utiliser. J’ai cependant été surpris de ne pas avoir à indiquer de taille de chaque partie de chemise… En effet le concept Bivolino est en réalité de ne vous demander que votre taille, votre poids, votre taille d’encolure et votre age (pourquoi l’age?). Ce sont eux qui définissent la taille de votre chemise en fonction de ces paramètres. Est-ce bien encore du sur-mesure…

Pour faire d’une pierre deux coups, j’ai pris deux modèles différents et ai passé commande. Surprise le lendemain, je suis contacté par Bivolino qui me propose de ne fabriquer qu’un modèle et de confirmer la taille avant de fabriquer la seconde. Bon Point !

La première vient donc d’arriver, le packaging est de grande qualité. Une petite pochette renferme le vêtement, sympa.
L’essayage montre un assez bon respect de ma taille, la coupe est bien ajustée. Les coutures sont par contres imprécises.

Le tissu quand à lui est de qualité et réagit bien au lavage et au repassage.

En conclusion, les chemises sont assez réussies, mais encore une fois je trouve le prix un peu excessif, surtout quand on veut choisir des tissus ou des éléments particuliers… Profitons des bons de réduction !

 

Une réflexion sur « Chemises sur mesure Bivolino – mon avis »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*