28 mai 2014

0 comments

La mode homme en version XXL

Quand on est hors norme, il n’est pas toujours facile de s’habiller et encore moins de suivre la mode. Heureusement, sur internet, il est plus facile pour une commerçant de cibler sa clientèle et de travailler sur une « niche de marché » précise. C’est pourquoi il existe des sites spécialisés dans la vente de vêtements de grandes tailles.

Pour toutes les personnes en norme, laissez-moi vous présenter le site big-basics.fr qui propose des vêtements de la taille XXL jusqu’au 14XL : oui vous lisez bien, jusqu’au 14XL ! Autant dire que toute personne corpulentes devraient y trouver leur compte. Les vêtements en grande taille pour hommes sur big-basics.fr conviendront à tous les styles, que vous cherchiez des vêtements casuals, sportswears, business ou élégants.

Big-Basics.fr porte une attention toute particulière au choix des vêtements qu’ils commercialisent enfin de vous offrir des vêtements confortables et qui affinent la silhouette de personnes corpulentes.

Et les chemises ?

Sur le site une-chemise.fr, nous aimons les chemises. Il était donc naturel de vous en parler. Et je dois dire que le site big-basics.fr ne nous a pas déçu quant au choix qu’il propose.

On retrouve donc sur le site des chemises à manches courtes et à manches longues dans des styles complémentaires. Il y a de nombreux modèles à carreaux mais aussi de chemises unies ou décontractées que vous pourrez porter au grès de vos envies. Des stocks sont disponibles et les produits sont apparemment livrés depuis l’Allemagne d’où se trouve la maison mère.

Le prix des chemises est plus que raisonnable puisqu’il est compris entre 30 et 45 euros. Malgré une expédition depuis nos voisins allemand, le coup et les délais de livraisons sont acceptables puisqu’il faut prévoir 6,90€ de frais de port et un délai de livraison et entre deux et cinq jours. Et si vous êtes en déplacement, ils livrent partout en Europe.

Enfin un site qui propose aux personnes corpulentes des vêtements que l’on prendra plaisir apporter.

vetement-grande-taille

Laisse un commentaire

*